Stages

UPR Info est une petite organisation reposant notamment sur une équipe de stagiaires dévoués. Nous sommes ainsi toujours à la recherche de candidats désirant nous rejoindre.

Description du stage

Le stage consistera à gérer le site internet (aucune compétence informatique nécessaire), mettre en ligne des documents, produire des analyses sur l’EPU et traduire des textes de l’anglais à l’espangol.
Le/la stagiaire suivra également certaines réunions du Conseil des droits de l’homme et les sessions de l’EPU aux Nations Unies ainsi que participera à des réunions sur l’EPU avec des ONG et diplomates.
Enfin, il/elle sera engagé(e) pleinement dans le processus de l’EPU et le travail et fonctionnement d’une jeune ONG.

Profile recherché

- Diplôme en relations internationales, droit international ou droits de l’homme ;
- Intérêt pour les Nations Unies et les mécanismes internationaux des droits de l’homme ;
- Intérêt particulier pour l’Examen Périodique Universel ;
- Capacités d’analyses ainsi que rigueur au travail ;
- Anglais et/ou espagnol courant ;
- Connaissances en français appréciées.

Conditions

Le stage est à temps complet (40h/semaine) et non rémunéré pour trois mois minimum.

Comment postuler

Si vous êtes intéressé(e), faites parvenir votre CV et lettre de motivation à info [at] upr-info.org










© Copyright 2008-2012, UPR Info - Follow-up of the site's activity RSS 2.0 -

Creative Commons License
This creation is licensed under a Creative Commons contract